..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 18 mars 2016

PRISE DE GUERRE N°2




Deuxième enveloppe de ma série ''Prise de guerre'', cette fois-ci dédiée au PFALZ D.IIIa ''23''.


Cet avion très connu ( il avait même fait l'objet d'une maquette EDUARD que j'avais réalisée étant jeune ) a été remis aux troupes américaines sur le terrain d'aviation de Coblence sans doute fin 1918.


Le chiffre 23 porté sur le côté dans un rectangle blanc laisse supposer que cet avion était affecté à une école de pilotage, bien que je n'aie trouvé aucune trace d'une Jastaschule Koblenz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire