..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

mardi 3 juillet 2018

EVREUX MNA 2018



Aujourd'hui, encore un meeting ''par correspondance'' et une enveloppe créée de toutes pièces pour le meeting de l'air 2018 d'Evreux.


Ayant eu l'info qu'il n'y aurait pas de souvenir philatélique lors du meeting 2018, j'ai créé quelques enveloppes ''à l'arrach'' que j'ai envoyé à la poste principale d'Evreux en leur demandant de bien vouloir les tamponner avec le cachet philatélique du samedi 16 juin, jour du meeting.


J'ai reçu quelques jours plus tard mes enveloppes très proprement tamponnées. Je remercie donc grandement le personnel de la poste principale d'Evreux qui a très bien fait son travail.


Ne m'étant pas rendu sur le meeting (beaucoup trop loin et pas de souvenir philatélique), je n'ai pas de photos à présenter.
J'ai trouvé sur internet la vue partielle des parkings ci-dessus qui a du être prise de la tour de contrôle puisque l'on aperçoit en bas le Mirage IIIB 13-FH conservé en stèle.


Pour finir, ci-dessus, autre stèle de la BA 105, une photo du Noratlas n° 156 64-BJ de l'ET 3/64 Bigorre que m'avait envoyé Franck. Il semblerait que ce Noratlas ait entre-temps été restauré et repeint en couleur aluminium.
Homemade aviation envelope souvenir for 2018 Evreux air base airshow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire