..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

mardi 6 novembre 2018

BROUSSARD ANNIVERSAIRE ALAT



Après mes enveloppes Broussard / armée de l'air, je ne pouvais pas ne pas réaliser une enveloppe Broussard / ALAT...
Je choisissais donc le 25eme anniversaire du dernier vol d'un MH-1521 Broussard au sein de l'ALAT.


Le dernier vol d'un Broussard de l'ALAT à eu lieu à Montauban le 1er juillet 1993.
Ci-dessus, donc, mon enveloppe affranchie à Montauban le 2 juillet 2018, soit 25 ans après ( le 1er juillet tombait un dimanche ).
Je remercie au passage le personnel de la poste de Montauban qui m'a permit de réaliser ce souvenir.


L'ALAT a utilisé 46 Broussard entre 1956 et 1993.
Ci-dessus, le n° 283 MJU qui m'a servi de modèle.


Ci-dessus, pour le plaisir, un autre Broussard de l'ALAT, le n°281 MAX vu en 1989.
2018 aviation cover for 25th anniversary of ALAT MH-1521 Broussard last flight.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire