..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

lundi 25 juillet 2022

TRILOGIE FOUGA MAGISTER - 1



Le 70eme anniversaire du 1er vol du Fouga Magister tombait le 23 juillet 2022. C'était l'occasion revée pour réaliser quelques enveloppes souvenir ...

Ci-dessus, première enveloppe de ma trilogie 70 ans du Fouga Magister, oblitérée avec le cachet bureau philatélique de Lyon Bellecour du 23 juillet 2022. (Le 1er vol du Fouga Magister ayant eu lieu le 23 juillet 1952 !).

Ci-dessus et ci-dessous, vu lors du meeting Aérotorshow 2022, le Fouga CM.170 Magister n° 413 F-AZPZ ''coté Salon''. Cet avion est conservé en état de vol sur l'aérodrome de Pontoise.

Bien sur, le 1er vol du Fouga Magister a eu lieu à Mont de Marsan, mais c'est beaucoup trop loin pour moi et en plus je ne tenais pas à emm..... les postiers du sud-ouest en pleine période d'incendies gigantesques. Je suis donc allé oblitérer mes enveloppes à Lyon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire