..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

vendredi 29 juillet 2022

TRILOGIE FOUGA MAGISTER - 3



Dernier volet de ma trilogie Fouga Magister 1952-2022 70 ans du premier vol.


Ci-dessus, enveloppe Fouga Magister oblitérée le 23 juillet 2022 à Lyon pour le 70eme anniversaire de son premier vol sur un timbre Petit Prince.


Ci-dessus, vu au musée Ailes Anciennes de Toulouse, un Fouga Magister aux couleurs de la patrouille de France de la fin des années 60, base de la décoration de mes enveloppes.


Ci-dessus, superbe dans son élément, le Fouga 429 12-XN photographié en 1990.


Ci-dessus, pour finir, ne pas oublier que j'ai été grandement aidé par un autre passionné de philatélie et d'aviation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire