..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

jeudi 1 décembre 2022

PEINTURE SUR ASSIETTES 4 : RAFALE !




Dernière série d'assiettes peintes ( même pas sèche ! ) : le Rafale ! Mais pas le rafale tout moche de 2022, le Caudron C.450 Rafale modèle 1934, record de vitesse d'Hélene Boucher et vainqueur de la coupe Deutsch de la Meurthe à la vitesse de 389 km/h !


Ci-dessus, ma série de 5 assiettes à dessert ''Rafale'' avant cuisson au four et vernissage, le tour des assiettes était coloré d'origine. Le bleu des Caudron est un peu trop soutenu à mon avis mais je n'ai pas réussi à m'approcher plus du bleu que je pense correct.


Voila une série qui partira peut-être en cadeau. Je suis encore surpris de la vitesse de réalisation puisque j'ai peint ces assiettes en une grosse semaine sans forcer. Aux suivantes ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire