..

OBLITERATIONS D'ENVELOPPES

Bonjour. Si comme moi vous réalisez vous-même vos enveloppes philatéliques en les oblitérant directement à la poste, contactez-moi j'aimerais connaitre votre retour d'expérience. A+. pepinpierre@orange.fr

samedi 6 janvier 2024

BODENPLATTE - SUITE



 Suite et fin de ma série d'assiettes Bodenplatte avec les JG 1 et KG 51.

Toujours armé de mon Aéro Journal, j'ai reproduit dans mes deux dernières assiettes les profils d'un Focke Wulf 190A-8 et d'un Messerschmitt 262A-2.


Ci-dessus, en cours de peinture. J'utilise selon les besoins de couleurs soit de la peinture Pébéo Ceramic soit Pébéo Porcelaine que je passe au four sans probléme pour cuisson.


Ci-dessus, profils terminés, restent les inscriptions à porter sur les assiettes, pas forcément le plus facile !


Ci-dessus, mes deux dernières assiettes Bodenplatte terminées, cuites et vernies. Les assiettes étant extrèmement brillantes, je n'ai utilisé qu'une couche de vernis contre deux d'habitude.


Ci-dessus, je profite d'un rayon de soleil pour présenter les huit assiettes de ma série Bodenplatte ! Focke Wulf 190A JG1, Focke Wulf 190 D9 JG2, Messerschmitt Bf 109 G-14 des JG4 et JG6, Focke Wulf 190D9 des JG 26 et 54, Messerschmitt Bf 109 G-14 de la JG 77 et Messerschmitt 262 A-2 de la KG 51 ! Ouf ! Pas mécontent de moi !


Ci-dessus, bonne surprise du lever de soleil lors d'une de mes séances de peinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire